En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : " en dehors de la scène, j'ai une vie tout à fait normale "

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 11h19 , modifié le 17/11/2012 à 11h26 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de son album, L'Attente, Johnny Hallyday s'est confié à Paris Match qui a publié ce jeudi une interview du rockeur, intime.

La vie de Johnny Hallyday est beaucoup exposée dans les médias et depuis que le chanteur et son épouse, Laeticia Hallyday, postent régulièrement des messages sur leurs comptes Twitter. Mais Johnny se livre rarement à propos de sa vie privée. Dans Paris Match publié ce jeudi, il dévoile un peu de sa recette du bonheur.

 « Je ne parle pas beaucoup de moi. J'admire les gens qui sont capables d'aller voir un psy et de se confier, j'en suis incapable. Mon meilleur psy c'est moi-même », déclare Johnny Hallyday. Pourtant, l'interprète de Que je t'aime, a entrouvert les portes de son intimité à Paris Match, en révélant notamment sa vision du mariage.

« Je suis marié depuis 16 ans, et je n'aurais jamais pensé tenir aussi longtemps avec quelqu'un. Cela veut dire que j'ai trouvé la bonne personne, tant mieux. Mais l'amour doit s'entretenir. Je sais que ce n'est jamais gagné. Il faut toujours draguer sa femme, comme au premier jour, même après 20 ans de mariage », rappelle-t-il.

Johnny Hallyday ménage toujours un emploi du temps qui lui permet de profiter de sa famille. La semaine dernière, entre deux concerts, il n'a pas hésité à rejoindre la capitale pour passer une soirée mondaine avec Laeticia. D'ailleurs, le chanteur précise : « Moi, en dehors de la scène, j'ai une vie tout à fait normale. J'ai deux filles que j'élève, qui grandissent, qui ont besoin de moi. »

Plusieurs fois durant l'entretien, Johnny Hallyday évoque la mort et y oppose sa fureur de vivre : « Je n'ai plus peur de la mort parce que je suis passé à travers. Je l'ai vue, maintenant ça va. Je n'ai pas envie de mourir, je ne m'arrête pas. » (Lire notre article : « Johnny a eu une grosse frayeur » en avion) A propos du couple, il dit : « Il y a beaucoup de gens qui se laissent aller dès qu'ils se marient. Et c'est l'erreur fatale. Il ne faut pas se laisser envahir par le quotidien, sinon c'est la mort. » Idem pour la vie en générale : « La retraite pour moi c'est la mort, c'est effrayant même ! Ça veut dire qu'à partir d'un certain âge tu ne sers plus à rien. Je vais faire quoi ? Planter des fleurs ? Pas question ! »

En attendant, Johnny a un emploi du temps très chargé entre sa tournée, la promotion de son album et un projet de film. Une vie bien remplie. Et l'idole des jeunes et des moins jeunes a conscience de son bonheur: « Je suis convaincu que j'ai beaucoup de chance. J'ai pas mal d'étoiles au-dessus de ma tête... »
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience