En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : du nouveau dans son entourage

Article par , le 25/05/2011 à 16h21 , modifié le 25/05/2011 à 16h38 0 commentaire

Alors qu'il prépare actuellement son retour sur scène, un retour très attendu par les fans, Johnny Hallyday a une nouvelle fois décidé de modifier son entourage professionnel.

Depuis quelques mois, ça bouge dans l'entourage de Johnny Hallyday. Après s'être séparé de son producteur et ami de 30 ans Jean-Claude Camus (lire la news) et avoir également pris ses distances avec Daniel Angeli, le photographe de ses débuts et son attaché de presse, l'agence 96B dirigée par Catherine Battner et Vincent Starck, pour confier ses relations presse à Anne Sophie Aparis, la star française que l'on pourrait prochainement retrouver au cinéma (lire la news) a choisi de muscler son dispositif de communication en confiant à Françoise Doux (TV Conseil qui s'occupe notamment de personnalités comme Arthur, ou Michel Polnareff) sa stratégie de communication dans l'ensemble de ses activités artistiques et pour la communication du couple qu'il forme avec Laeticia Hallyday.

Contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là et spécifiquement sur les réseaux sociaux, Anne Sophie Aparis poursuit sa collaboration avec Johnny Hallyday nous précisent les intéressées.

Ouf, pas de crise donc dans l'entourage de Johnny Hallyday qui devrait ce soir rendre visite à Line Renaud à l'occasion du tour de chant de la chanteuse à l'Olympia.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience