En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : deux nouvelles dates de concert à Bercy ajoutées

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 18h06 0 commentaire

Dans un tweet mercredi, la productrice Nicole Coullier a annoncé deux nouveaux concerts à Bercy après que toutes les places du concert prévu le 15 juin aient été vendues en 2 heures.

Le rockeur français a toujours la côte. Après avoir sillonné les routes de France et fait un détour par le Canada et New York en 2012 pour une tournée de 65 dates, Johnny Hallyday s'apprête à remonter sur scène en 2013. C'est mardi que la bonne nouvelle a été annoncée par le service de presse de l'artiste. Le chanteur, qui fêtera ses 70 ans le 15 juin prochain, donne rendez-vous à ses fans le soir-même sur la scène de Paris Bercy pour un concert qui restera sûrement dans les annales.

Pour les inconditionnels du chanteur, ce concert anniversaire est un rendez-vous à ne pas manquer et ils l'ont prouvé en s'arrachant littéralement les places, mises en vente mercredi, en quelques heures à peine. La productrice Nicole Coullier a ainsi affirmé dans un message posté sur Twitter : "La date anniversaire du 15 juin de @JohnnySjh à @BercyOfficiel complet en 2h !!! D'autres news à venir dans la journée !!!"
Face à un tel plébiscite du public, les organisateurs du concert ont rapidement pris une décision qui redonnera le sourire aux nombreux fans du chanteur n'ayant pas réussi à obtenir le précieux sésame à temps. Deux nouvelles dates de concert ont en effet été ajoutées pour le plus grand bonheur des amateurs de Johnny Hallyday. Nicole Coullier a ainsi twitté mercredi : "INFO : 2 dates supplémentaires pour @JohnnySjh viennent d'être rajoutées à @BercyOfficiel les 14 et 16 Juin. Ouverture des ventes à 17h."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience