En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : des confidences et un retour à la télé !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/02/2011 à 14h04 , modifié le 27/02/2011 à 15h19 0 commentaire

Notre rockeur national est de retour, et en sacrée forme ! Ce soir, vous pourrez le découvrir dans le journal de Claire Chazal, et sur RTL dès demain. De quoi nous rassurer après plusieurs soucis de santé.

C'est ce soir à 20 heures sur TF1 que Johnny s'exprimera pour la première fois à la télévision depuis ses ennuis de santé, fin 2009, et qui avaient inquiété la France entière. Le rockeur préféré des français a reçu dans sa nouvelle maison de Los Angeles Claire Chazal, à qui il s'est longuement confié.

 

Mais c'est un nouveau Johnny que l'on découvrira ce soir. Visage affiné, regard affirmé, Johnny Hallyday semble ne jamais avoir été en aussi bonne forme. Surement grâce au régime Dukan qu'il suit depuis quelques temps déjà. Surement grâce aussi à son mode de vie, revu de fond en comble. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, on apprend aujourd'hui que Johnny Hallyday "ne touche plus une goutte depuis des mois" et que la "prochaine étape (sera) la cigarette". Une bonne résolution !

 

Jean-Claude Camus "n'existe plus"

 

Toujours dans le JDD, Johnny avoue aussi avoir eu peur de perdre sa voix après son coma. "Je pouvais à peine sortir un son". Fort heureusement, elle est revenue ! Pour notre plus grand bonheur puisque son nouvel album Jamais Seul sortira le 28 mars. En attendant, RTL proposera dès 18h un extrait de son nouveau single, La Douceur de Vivre, et la chanson en intégralité demain à 9h10. Le chanteur a également accordé une interview à la première radio de France.

 

Autre confidence de Johnny Hallyday, sa brouille avec Jean-Claude Camus, son ancien producteur qui "n'existe plus et qui finira seul". Enfin, il s'exprimer sur la mort qu'il a frôlé. Il confie même que sa femme Laetitia Hallyday a dû signer un papier qui permettait de le débrancher en cas de coma irréversible... Le pire a été évité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience