En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday déclare son amour à son fils David

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 12h35 4 commentaires

Johnny Hallyday et son fils David Hallyday sont aujourd'hui très proches. Lors d'une interview accordée à Paris Match, le plus célèbre des rockeurs français en a profité pour faire une jolie déclaration d‘amour à son fils.

Johnny Hallyday et son fils David Hallyday n’ont pas toujours été très proches. Depuis quelques années, les liens se sont renoués entre le père et le fils, et ils collaborent ainsi très régulièrement entre eux.

Dans le dernier numéro du magazine Paris Match, les deux musiciens posent d’ailleurs ensemble, et Johnny Hallyday en profite pour faire une jolie déclaration d‘amour à son fils. "J'adore mes filles, et tu es mon seul fils", déclare le rockeur français. "Une fille, c'est charmeur avec son père, quand elle fait une bêtise, elle te jure qu'elle ne recommencera plus. Un fils, c'est différent, on est plus dur avec lui. Il y a des moments de conflit et d'autres de tendresse. Un fils, c'est comme soi même en plus fragile". Johnny Hallyday est d’ailleurs on ne peut plus fier de son unique fils : "Tu as déjà réussi une grande partie de ta vie", raconte-t-il.

Pour Johnny Hallyday, David est tout simplement "Mon fils, mon meilleur ami...". Une jolie déclaration de la part du chanteur, avant que celui-ci ne parte sur les routes de France pour son ultime tournée.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience