En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday décapité !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 10h45 0 commentaire

La statue de bois de Johnny Hallyday et de sa guitare de Challes-les-Eaux (Savoie) a été décapitée dans la nuit de dimanche à lundi !

Cela faisait plus de douze ans qu'elle était là, et en une nuit, Johnny Hallyday, du moins, sa statue, a été décapitée ! Les fans et touristes avaient l'habitude de voir le rockeur français et sa guitare hauts de quatre mètres, au bord de la route, mais actuellement, il n'en reste que de petites échardes éparpillées.

Le quotidien "Le Dauphiné" rapporte la façon dont les casseurs ont procédé :"Elle (la statue, ndlr) a été mise à terre, sa tête cassée projetée dans une voiture proche, cassant la vitre de la lunette arrière".

Mais bonne nouvelle, le créateur de la statue, appartenant à la société Bois des montagnes, a expliqué que Johnny Hallyday serait réparé et réinstallé plus en hauteur, grâce au soutien, entre autre, de la mairie. Un incident qui sera vite un mauvais souvenir pour les habitants puisque selon le créateur de la statue, il lui faudrait environ une semaine pour réparer les dégâts.

Johnny va vite retrouver son public de Challes-les-Eaux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience