En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday de retour en France pour sa tournée

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/05/2012 à 15h32 0 commentaire

Après de longues semaines de répétition et un premier concert à Los Angeles, Johnny Hallyday est rentré samedi en France afin de poursuivre sa tournée.

Très attendu par ses fans, Johnny Hallyday a enfin rejoint le sol français samedi en compagnie de son épouse Laeticia et de leurs deux filles, Jade et Joy. Après un premier concert donné à Los Angeles le 24 avril dernier, le rockeur s'apprête à retrouver son public français. Johnny Hallyday donnera le coup d'envoi de sa tournée le 14 mai prochain à Montpellier, avant de parcourir les grandes villes du pays pour une quarantaine de concerts.
 
Johnny Hallyday rejoindra Montpellier dès le 10 mai afin d'organiser de nouvelles répétitions pour un spectacle qui s'annonce explosif. Une scène gigantesque, de nombreux effets spéciaux et un ensemble symphonique de 70 musiciens classiques attendent les fans du rockeur.
 
Mais avant de remonter sur scène, Johnny Hallyday devrait participer à la finale de l'émission "The Voice : la plus belle voix", à l'occasion de la grande finale qui opposera Al Hy, Louis Delort, Stephan Rizon et Aude Henneville samedi 12 mai sur TF1. Il devrait interpréter deux medleys de ses plus grands tubes. Un bon moyen de conclure l'aventure "The Voice" en beauté !    
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience