En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday de nouveau à l'hôpital avant sa rentrée en studio

Article par Aurelya BILARD , le 06/09/2012 à 16h32 , modifié le 06/09/2012 à 17h34 0 commentaire

L'idole des jeunes est de nouveau hospitalisé à Los Angeles pour subir quelques examens. Il entrera ensuite en studio pour enregistrer un nouveau titre dès lundi.

L'état de santé du chanteur Johnny Hallyday ne cesse de susciter l'intérêt du public. Aussi, lorsque le magazine Voici dévoile de nouvelles informations concernant l'idole des jeunes, on reste suspendu aux lèvres de Sébastien Farran, le manager de la star bien placé pour infirmer ou confirmer les nouvelles. Ce dernier a bien certifié à l'Agence France Presse (AFP) que Johnny Hallyday, de nouveau hospitalisé à Los Angeles depuis le mercredi, devrait sortir vendredi au matin. Et il a précisé que durant ce séjour, le chanteur devrait "subir des examens de nature assez  générale".

Mais que les fans du Taulier se rassurent, le chanteur a déjà prévu son retour en studio dès le lundi 10 septembre 2012. C'est via son compte Twitter @JohnnySjh qu'il a partagé la bonne nouvelle. "Je serai de retour en studio dès lundi. Trop heureux. Je vous embrasse,  Johnny", a-t-il posté. Un peu plus tard, il a même donné quelques détails : "Lundi j'enregistre un duo pour Céline Dion et moi. L'amour peut prendre  froid, superbe chanson. Bisous."

Fin août, Johnny Hallyday était hospitalisé aux Antilles en raison d'une gêne respiratoire. Après cinq jours de soins, il a finalement quitté la Martinique pour se rendre à Los Angeles, à bord d'un jet privé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience