En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday confirme son concert à Bercy pour ses 70 ans

Article par Lucile PINERO , le 15/01/2013 à 18h29 , modifié le 15/01/2013 à 18h29 0 commentaire

Johnny Hallyday sera bien sur la scène du Palais-Omnisports de Bercy à Paris, le 15 juin prochain pour ses 70 ans. Son service de presse l'a confirmé ce mardi.

Qui a dit que le rockeur devait prendre sa retraite ? Toujours animé par sa passion de la scène, Johnny Hallyday se produira de nouveau devant son public le 15 juin prochain, au Palais-Omnisports de Bercy à Paris a annoncé son service de presse ce mardi. L'occasion d'entonner tous ses tubes et de chanter les titres de son dernier album, L'Attente, sorti en octobre dernier.

Alors qu'il a terminé sa tournée de 65 dates qui a réuni 650.000 personnes il n'y pas si longtemps, le 22 décembre dernier, l'interprète du Pénitencier rempile. Il avait déjà promis : "Vous pouvez compter sur moi en 2013".

En 1993, pour ses 60 ans, Johnny Hallyday avait déjà organisé un concert-anniversaire, au Parc des Princes, sur trois jours. Il s'était alors définitivement imposé en véritable showman. Dans une interview récente accordée à Nikos Aliagas dans l'émission 50 Minutes Inside, diffusée sur TF1, le chanteur confiait : "Les entrées sur scène moi j'adore ça". Lors de ces concerts exceptionnels, Johnny Hallyday étaient arrivé sur scène en passant par le public, au milieu de 50.000 spectateurs chaque soir.

Malgré ses récents problèmes de santé, le mari de Laeticia n'a pas abandonné tous ses projets. Il sera aussi à l'affiche du film de Claude Lelouch, "Salaud ! On t'aime", aux côtés d'Eddy Mitchell et de Sandrine Bonnaire, actuellement en tournage.

Johnny Hallyday avait annoncé en 2009 sur TF1 que sa tournée, Tour 66, serait la dernière ; mais voilà, Johnny a ça dans le sang. Comme il l'avait déclaré dans Paris Match en novembre dernier: "La retraite pour moi c'est la mort, c'est effrayant même. Ça veut dire qu'à partir d'un certain âge tu ne sers plus à rien. Je vais faire quoi ? Planter des fleurs ? Pas question."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience