En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday choisi par Nicolas Sarkozy pour le concert du 14 juillet

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 10h29 , modifié le 27/03/2009 à 10h35 8 commentaires

Alors que notre Johnny national entame prochainement sa tournée d'adieu, les rumeurs l'annoncent en concert gratuit au Champs-de-Mars, à Paris, le 14 juillet prochain.

 Des carrières comme celles de Johnny Hallyday, en France, il n'y en a pas beaucoup. C'est pourquoi, Johnny en concert, c'est tout un évènement ! Des bruits de couloirs chuchotent que Johnny chanterait pour nous le 14 juillet prochain sous la tour Eiffel. Le chanteur y avait déjà donné un concert en juin 2000.

Cette fois, c'est à la demande de Nicolas Sarkozy. Un bon concert avant un joli feu d'artifices, quoi de mieux ? Souvenez-vous Michel Polnareff...

Le président a donc choisi cette année son ami de longue date, Johnny Hallyday, celui qui l'a soutenu durant sa campagne présidentielle.

On estime la manifestation à un million d'euros dont la moitié pour le chanteur. La crise prendrait-elle fin avec l'arrivée des beaux jours ? Pendant que l'on parle d'argent sachez que selon certains médias, Johnny ne chanterait jamais pour rien, on parle de sommes exorbitantes. Le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus a nié et déclaré sur la radio Hit and Sport : "Si Johnny venait le 14 juillet, il viendrait gratuitement. On dit qu'il touche 200 000 euros par soir, c'est ridicule !"

Jean-Claude Camus a ajouté qu'il avait assisté à une réunion au ministère de la culture, que le nom de Johnny Hallyday avait été évoqué mais que rien n'avait été décidé et aucun accord signé.

Donc rien de sûr pour le moment... Ah si, ça ferait très plaisir à Nicolas !

En attendant, Johnny Hallyday débutera sa tournée d'adieu Tour 66 le 8 mai prochain à St Etienne et sera de passage au Stade de France du 29 au 31 mai. Le chanteur partira ensuite sur les routes de France. Jean-Claude Camus a révélé que l'arrivée sur scène de Johnny allait être monumentale mais on n'en sait pas plus !

Si vous souhaitez applaudir une dernière fois Johnny Hallyday sur scène, dépêchez-vous car il ne reste que quelques places.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience