En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday chantera dans X Factor

Article par Jordan GREVET , le 20/04/2011 à 14h05 , modifié le 20/04/2011 à 14h13 0 commentaire

Alors que son nouvel album s'affiche en tête du hit parade, Johnny Hallyday se produira la semaine prochaine sur le plateau de X Factor, le télé-crochet de M6.

L'émission X Factor risque de plus faire parler d'elle pour ses invités prestigieux que pour ses candidats. Après Lady Gaga, les Black Eyed Peas et Jennifer Lopez, on apprend aujourd'hui que Johnny Hallyday se produira la semaine prochaine en direct sur le plateau du télé-crochet de M6.

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album Jamais Seul, qui bat des records de vente (lire la news), notre Johnny national prendra le temps de faire un détour par le plateau de X Factor le 26 avril. Il y interprétera un titre de ce nouvel opus.

Johnny Hallyday succédera à Nolwenn Leroy et Ben l'Oncle Soul, qui ont inauguré les primes en direct de X Factor hier soir. Parmi les autres invités annoncés sur le plateau ces prochaines semaines, les Français Pascal Obispo, Florent Pagny, Yannick Noah côtoieront donc des stars internationales comme Lady Gaga, les Black Eyed Peas et Jennifer Lopez.

Hier soir, les audiences de X Factor ont déçu, le télé-crochet pointant à 2,5 millions de téléspectateurs et s'inclinant devant la marée Dr. House, qui en a réuni plus de 8 millions (lire la news). Johnny Hallyday, l'une des personnalités préférées des Français, arrivera-t-il à inverser la tendance ? Réponse mardi prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience