En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : " Bonsoir Clermont-Ferrand ! " à Saint-Etienne

Article par Lucile PINERO , le 07/12/2012 à 19h00 , modifié le 07/12/2012 à 19h04 0 commentaire

Sûrement un peu fatigué par sa longue tournée, Johnny Hallyday s'est emmêlé les pinceaux jeudi 6 décembre. Alors qu'il se produisait à Saint-Etienne, le rockeur a salué Clermont-Ferrand.

Le lapsus a failli passer inaperçu mais le journal La Montagne a bien rapporté la bourde de Johnny Hallyday. Alors qu'il était attendu par 6000 fans au Zénith de Saint-Etienne, l'idole des jeunes est entrée sur scène avec un enthousiaste « Bonsoir Clermont-Ferrand », jeudi 6 décembre.

Le chanteur a tout de suite enchaîné sur l'un de ses tubes, faisant oublier son erreur. Mais le journal La Montagne a relevé ce détail et depuis, les médias se sont gentiment emparés de la nouvelle. Pour sa part, Johnny Hallyday, grand habitué du réseau social Twitter, n'a encore rien posté.

Il faut pardonner cet écart du rockeur qui ne se ménage pas. Alors qu'il a rempli le Stade de France trois soirs durant en juin dernier, Johnny Hallyday a commencé une tournée en octobre dans tout l'hexagone et a assuré la sortie et la promotion de son 48e album, L'Attente, sorti le 12 novembre dernier.

La machine à tubes française qu'est Johnny Hallyday a même prévu de prolonger sa tournée en 2013 et de fêter ses 70 ans sur scène en juin prochain. Toujours performant sur scène, Johnny Hallyday veut faire taire les usures du temps et oublier les problèmes de santé qui l'ont affaibli l'été dernier.

Autre impératif à son emploi du temps : Johnny va débuter le film Salaud, on t'aime de Claude Lelouch, avec Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell après les fêtes de fin d'année. En attendant, il a accepté de parrainer durant tout le week-end du 8 et 9 décembre, le Téléthon. Aux côtés du comique Dany Boon, Johnny Hallyday devrait permettre de récolter de nombreux dons pour la recherche contre les maladies rares.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience