En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday bientôt au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2008 à 18h20 , modifié le 26/11/2008 à 18h21 5 commentaires

La star du rock français a déjà commencé le tournage d'un nouveau film intitulé "Vengeance" dirigé par le réalisateur de Hong Kong Johnnie To.

Si Johnny Hallyday a décidé de dire adieu à la scène lors d'une grande tournée internationale, il n'a pas pour autant décidé de prendre sa retraite. La star du rock français s'est ainsi lancé dans un nouveau film, bien loin de sa douce France. Aussi, il jouera le rôle principal dans le film Vengeance qui dirigé par le réalisateur de Hong Kong Johnnie To. Le tournage du film a déjà commencé, ce qui a conduit Johnny Hallyday à se rendre pour la première fois en Chine, un pays qu'il découvre avec plaisir : "C'est la première que je viens en Chine. Je suis très fier d'être dirigé par un maître tel que Johnnie To", déclarait ainsi Johnny Hallyday au sujet de sa présence en Chine.
 
Johnny Hallyday ne sera pas le seul français de ce casting. Il aura à ses côtés une autre figure du cinéma français, habituée du cinéma asiatique, Sylvie Testud. Cette dernière campera la fille de Johnny Hallyday. Parmi les acteurs de Hong Kong, on trouvera Simon Yam et Anthony Wong.   
 
Johnnie To est un réalisateur habitué des polars, à qui l'on doit déjà Mad Detective, présenté au festival de Venise l'an passé. Il a également présenté Sparrow cette année au festival de Berlin.
 
Nous devrions pouvoir admirer Johnny Hallyday dans un nouveau style de performance dès l'été 2009. L'acteur qu'est aussi Johnny Hallyday devrait nous proposer un nouveau rôle à la hauteur du personnage, celui d'un samouraï des temps modernes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience