En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday au cinéma dans le prochain film de Tony Scott !

Article par Sahra SAOUDI , le 09/07/2010 à 19h36 , modifié le 09/07/2010 à 19h39 0 commentaire

C'est aux côtés de Mickey Rourke et Javier Bardem que le chanteur prépare son comeback cinématographique.

Notre Johnny national va faire des infidélités au monde de la musique. Il préparerait actuellement son retour sur le grand écran, selon le journal Le Parisien. Le chanteur sera à l'affiche du prochain long-métrage de Tony Scott (le frère de Ridley Scott), un thriller intitulé Potzdamer Platz.

Le tournage est prévu sur l'île de Porto Rico, à partir de janvier prochain. Johnny Hallyday, 67 ans, y tiendra un petit rôle. Côté distribution, il partagera l'affiche avec des acteurs de renom : Mickey Rourke, Christopher Walken et Javier Bardem.

De ce côté-ci de l'Atlantique, Johnny Hallyday aussi fera l'acteur. Il jouera le mari de Sabine Azema dans le premier film écrit et réalisé par Nicolas Poiret, le fils de Jean et Caroline Cellier.

La rock star n'oublie pas pour autant la chanson. Il devrait enchaîner, en 2011, avec l'enregistrement de son nouvel album.

En tout cas, on espère que ces nouvelles incursions du côté du septième art seront plus concluantes que les précédentes. Vengeance, sorti en 2009, n'avait pas vraiment marqué les esprits.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience