En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday attaque de nouveau Michel Sardou

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 15h46 , modifié le 15/02/2013 à 16h05 0 commentaire

Invité sur le plateau du Grand Journal jeudi soir, Johnny Hallyday est revenu sur sa brouille avec Michel Sardou et en a, au passage, rajouté une couche.

Invité sur le plateau du Grand Journal ce jeudi soir, Johnny Hallyday est venu faire la promotion de son autobiographie "Dans les yeux" où il attaque un certain nombre de personnalités dont notamment Michel Sardou avec qui il a, pourtant, été ami pendant de longues années. "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu", voilà en substance ce que dit le rockeur a propos de l'interprète des "Lacs du Connemara" en réaction aux propos que Michel Sardou a tenus à l'égard de la fille de Johnny (il l'aurait traitée de Viêt-cong) : "ce qu'il a dit sur ma fille ne m'a pas plu.(...) Je lui en veux". Avant d'ajouter : "Depuis, je ne lui parle plus".

Dans l'émission de Canal +, Johnny Hallyday est revenu sur sa brouille avec Michel Sardou. "C'est la vie. J'étais très ami avec Michel et on a passé des moments formidables ensemble. C'est quelqu'un qui, avec le temps, avec l'âge, a changé. Il n'était pas comme ça avant... J'ai simplement dit ce que je pensais de lui maintenant» a expliqué le rockeur.  Avant d'ajouter : "Il faut être responsable de ce que l'on dit dans la vie, et il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas."

De son côté, Michel Sardou a déjà réagi aux propos tenus par Johnny Hallyday dans son autobiographie : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape !" a répliqué le chanteur sur le site internet du Figaro. (Lire nos articles : Johnny Hallyday n'épargne personne dans son autobiographie et Johnny Hallyday : les cibles de son autobiographie répondent ! )

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience