En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday: "Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 10h30 , modifié le 30/09/2012 à 10h30 0 commentaire

Que les fans du rockeur se rassurent. Johnny Hallyday est d'aplomb, et il a tenu à le faire savoir haut et fort dans une interview publiée samedi sur le site de RTL.

Hospitalisé entre fin août et début septembre neuf jours durant à Pointe-à-Pitre, aux Antilles, puis à Los Angeles, l'interprète de Vivre pour le meilleur semble s'être remis de la bronchite qui le poursuivait depuis quelque temps. Johnny Hallyday est désormais «en pleine forme», selon des propos recueillis par RTL, qui a joint le chanteur samedi par téléphone. Et c'est bien là le principal.
 
Le rocker de 69 ans a tenu à faire passer un message à ses fans et aux médias: «Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien.» Johnny Hallyday a ainsi expliqué, au micro de RTL, avoir eu une bronchite récalcitrante dont il ne s'est pas inquiété: «Je traine ça depuis cet été. J'ai dû attraper ça dans un stade. Je ne me suis pas soigné», précisant: «Mais ce n'était rien de très sérieux.»
 
Lors de cet entretien, Johnny Hallyday évoque également sa grande passion pour Twitter: «J'ai découvert Twitter par rapport à quelques amis et à Laëtitia» (NDLR: sa femme), affirme le chanteur, avant d'ajouter: «Ça me permet de communiquer avec les gens en direct. Et leur dire des choses de moi-même. Par rapport à moi. Et pas lire des choses parfois aberrantes dans la presse.»
 
Des propos qui font écho à ce doigt d'honneur adressé la semaine dernière par «l'idole des jeunes» à la presse people (lire notre article >

Johnny Hallyday fait un doigt d'honneur à la presse people), dénonçant l'attitude irrespectueuse des tabloïds qui ont tenté d'obtenir des photos et des révélations exclusives sur le chanteur lors de ses récents ennuis de santé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience