En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : après sa dispute avec Jean-Claude Camus, il prépare l'avenir

Article par , le 01/06/2011 à 14h10 , modifié le 01/06/2011 à 14h26 0 commentaire

Après son altercation avec son ex producteur Jean-Claude Camus, Johnny Hallyday se ressource en famille et se confie sur ses projets.

Hier, nous vous faisions part d'une violente altercation entre Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus, en marge du concert de Line Renaud, la "marraine" de Johnny depuis ses débuts. Après la polémique, Johnny s'est envolé en famille pour LA, histoire de se ressourcer et de préparer dans la sérénité une actualité qui s'annonce chargée.

Le chanteur va en effet monter sur scène aux côtés de Audrey Dana, dans une pièce de Tennesse Williams, le Paradis sur terre, un vrai challenge pour le rockeur. A cette occasion, Johnny Hallyday donne une interview à Gala, interview croisée avec sa partenaire de scène. "J'ai connu des acteurs et des actrices qui ne pensaient qu'à leur tronche. Ce n'est pas le cas d'Audrey." Un bel hommage de la star à la jeune comédienne vue dans Ces amours-là de Claude Lelouch.

A propos de ses ennuis de santé, le taulier philosophe déclare : "La mort ne me fait pas peur. C'est une question d'échéance." Visiblement marqué par cette expérience, Johnny Hallyday semble prêt à vivre à fond, pour sa famille et pour les projets artistiques qui lui tiennent à coeur".

 

Un paradis sur terre sera joué dès le 6 septembre au Théâtre Edouard VII

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience