En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday allume le feu pour le mariage de Charlene et Albert

Article par , le 28/06/2011 à 10h08 , modifié le 28/06/2011 à 16h08 0 commentaire

4 tonnes de feux d'artifices sont prévues pour le mariage de Charlene Wittstock et du Prince Albert. En fond sonore : Johnny Hallyday reprenant Piaf et une évocation de Grace Kelly.

Le mariage de Charlène Wittstock et du Prince Albert de Monaco sera lumineux, enlevé et romantique ou ne sera pas. Le programme de la soirée du 2 juillet a été révélé avec des prouesses pyrotechniques en vue, pour un spectacle son et lumière qui devrait être mémorable.

"Bouquets lumineux, comètes éblouissantes, gerbes fleuries, perles mutlicolores ou encores étoiles phosphorescentes"... Le 14 juillet fera pâle figure deux semaines plus tard ! Le dispositif prévu par Monaco en matière de fusées mais aussi de sécurité est particulièrement impressionnant avec "1001 roses [qui] embraseront le ciel" selon les informations de l'AFP.

L'important est surtout que le feu d'artifice sera personnalisé pour les mariés avec une évocation de l'Afrique du Sud pour Charlene Wittstock (Africa de Johnny Clegg) et pour le prince Albert, Street of Philadelphia de Bruce Springsteen, sur les pas de Grace Kelly.

Mais la soirée devrait atteindre des sommets d'émotion avec la reprise a capella par Johnny Hallyday de L'Hymne à l'amour, classique entre les classiques romantiques, d'Edith Piaf.

Le feu doit durer 15 minutes et sera déclenché depuis la baie de Roquebrune à minuit précise.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience