En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday allume le feu à la Tour Eiffel

Article par Jordan GREVET , le 28/11/2011 à 10h49 , modifié le 28/11/2011 à 11h40 0 commentaire

A l'occasion de son retour sur scène en 2012, Johnny Hallyday donnera un avant-goût de sa tournée lors d'un concert privé qui aura lieu au premier étage de la Tour Eiffel samedi soir.

En guise de préambule à son grand retour sur scène programmé pour 2012, Johnny Hallyday donnera un concert privé au premier étage de la Tour Eiffel samedi 3 décembre. Un spectacle auquel seront uniquement conviés des fans préalablement sélectionnés et des journalistes accrédités. Ceux qui n’auront pas la chance d’assister au concert pourront néanmoins le voir fin décembre sur la chaîne TMC, qui le programmera dans le cadre d'un documentaire avec des images exclusives des coulisses.

Le concert, qui se tiendra en extérieur au premier étage de la Tour Eiffel, sera précédé d’une conférence de presse au cours de laquelle Johnny Hallyday dévoilera les dates de sa prochaine tournée. Une tournée particulièrement attendue par les fans du rockeur alors que la précédente avait du être écourtée suite à ses problèmes de santé.

Lors du spectacle, Johnny Hallyday devrait également dévoiler un titre inédit, qui sera proposé en téléchargement gratuit sur internet. Un lot de consolation pout les nombreux fans qui ne pourront pas assister à l’événement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience