En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday allume le feu à la Star Academy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h19 1 commentaire

Johnny Hallyday sera ce samedi à la Star Academy. A 64 ans, le rockeur français pourra, à n'en pas douter, faire une véritable démonstration de son talent aux staracadémiciens.

A l'image du film Jean-Philippe, il serait improbable qu'une personne en France, en Suisse ou en Belgique ne connaisse pas Johnny Hallyday alias Jean-Philippe Smet. Avec 50 ans de carrière et 60 millions de disques vendus, Johnny est LA star du rock françaisincontournable et indétrônable. Est-il vraiment besoin de rappeler quelques uns de ses tubes ? Juste pour le plaisir alors, on pensera aux suivants : Le Pénitencier, L'idole des jeunes, Retiens la nuit, La musique que j'aime, requiem pour un fou, Je te promets, Quelques chose de Tennessee, Vivre pour le meilleur, Diego, Sang pour sang, Marie...Stoppons là cette liste incroyable.
 
Johnny aime la Star Academy, n'en déplaise à certains. Et comme presque chaque année, il revient sur le plateau de Nikos Aliagas pour faire vibrer les élèves, le public et les chaumières. Cette fois-ci, il présentera son nouvel album, Le cœur d'un homme, qui marque son retour à la musique qu'il aime, le blues. L'idole des jeunes (et des moins jeunes) s'est entourée de personnes d'exception avec Yvan Cassar à la réalisation (qui fait partie du jury de la Star Academy) et Bob Clearmountain, plus connu pour ses collaborations avec David Bowie, les Rolling Stones et Bruce Springsteen. Une équipe de rêve au service d'un talent d'exception. Et pour ne rien gâcher à la fête, Johnny ne viendra pas seul, puisque son fils, David, sera de la partie, comme pour rappeler que le talent, ils l'ont dans le sang.

Retouvez toute la Star Academy sur Star Academy.fr

Découvrez le dernier clip de Johnny Hallyday, Always :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience