En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 19h00 , modifié le 20/01/2011 à 19h36 0 commentaire

Johnny Hallyday a de nouveau été opéré de la hanche, l'opération a réussi et c'est Johnny lui-même qui a décidé de repasser sur la table d'opération.

Quand Johnny Hallyday décide quelque chose, rien ne peut l'arrêter. Johnny Hallyday avait décidé de subir une opération afin de remplacer la prothèse de se hanche, cette même hanche qui avait déjà été opérée. Notre rockeur national a pris cette décision afin d'être au top de sa forme pour assurer comme il se doit les engagements qu'il a pris pour les mois à venir et surtout pour assurer  la tournée de concerts prévus pour 2012.
Le service de presse du chanteur a fourni un communiqué de presse dans lequel ils expliquent pourquoi Johnny Hallyday s'est fait opérer:
"Afin d'être en parfaite forme physique en prévision de l'emploi du temps extrêmement chargé qui sera le sien en 2011 et 2012, Johnny Hallyday a décidé, de son propre chef, de faire procéder dès maintenant au remplacement de sa prothèse de la hanche."
Mais surtout les fans peuvent se rassurer puisque le communiqué confirme aussi que "L'opération s'est très bien passée", et précise tout de même que Johnny Hallyday  "devra observer quatre semaines de repos dans sa résidence de Los Angeles" et qu'il "pourra reprendre ses activités normales vers la mi-février"

Des déclarations qui sont donc rassurantes, Johnny Hallyday va bien et du haut de ses 67 ans il va encore pouvoir nous faire vibrer !
Surtout que le public accueille très bien sont nouveau titre « Jamais seul », rappelons que Johnny a passé des semaines en studios à Los Angeles avec M pour élaborer un album à la hauteur du chanteur, un grand album donc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience