En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday a eu une " grosse frayeur " en avion

Article par Lucile PINERO , le 16/11/2012 à 12h29 , modifié le 16/11/2012 à 12h34 0 commentaire

Johnny Hallyday atterrissait à Rennes jeudi soir, dans le brouillard. Son avion a connu des difficultés au moment de toucher le sol et le rockeur " a eu une grosse frayeur ", comme il l'a confié au journal Ouest-France.

Que tous ses fans se rassurent, ce n'était pas la dernière heure de Johnny Hallyday. L'ancienne idole des jeunes a bien eu une « grosse frayeur » ce jeudi en atterrissant à Rennes avant un concert, mais le pilote a vite repris le contrôle de son appareil, a confié la rockstar au quotidien Ouest-France.

« Avec le brouillard on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement le pilote s'en est rendu compte à la dernière minute et a remis les gaz », a précisé le chanteur à Ouest-France. Déjà, dans les airs, Johnny Hallyday avait repéré l'épais brouillard qui enveloppait la ville. « On ne distinguait même pas les lumières des maisons, [...] C'était angoissant », a-t-il poursuivi.

Alors, voit-on vraiment toute sa vie défiler lorsque l'on a une telle peur ? Johnny lui, a pensé à tous les artistes disparus dans des crashs, comme Otis Redding ou Buddy Holly.

Finalement, le choc passé, Johnny Hallyday a bien pu donner son concert devant 5000 fans comme prévu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience