En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday a du mal à s'arrêter

Article par Amélie BERTRAND , le 28/02/2009 à 11h34 , modifié le 28/02/2009 à 11h39 6 commentaires

Johnny Hallyday l'avait pourtant juré : après ses concerts en juillet prochain, il s'arrêtait. Mais le chanteur préféré des Français a visiblement du mal à raccrocher, puisqu'il vient de prolonger sa tournée jusqu'à la fin de l'année 2009.

Le 8 mai prochain, Johnny Hallyday partira une nouvelle fois en tournée, avec son show intitulé Tour 66-M'arrêter là. Dès le début, le chanteur avait été très clair avec ses fans : ce sera là sa dernière tournée. La star, âgée de 65 ans, se trouve en effet un peu trop vieux pour continuer à prendre la route. Il souhaite se consacrer à sa petite famille, à ses deux filles Jade et Joy, adoptée récemment. Il voudrait également travailler un peu plus au cinéma. Johnny Hallyday a bien précisé qu’il continuerait la musique, en enregistrant de nouveaux albums et en participant à des émissions de télévision, mais qu’il ne referait plus de scène.

Ces concerts à venir sont donc les tous derniers de sa carrière… Et apparemment, Johnny Hallyday a du mal à se faire à cette idée. En effet, sa tournée, qui se fera essentiellement dans des stades ou de très grandes salles, devait prendre fin en juillet 2009. Sauf que le rockeur préféré des Français n’a pas résisté à la tentation de continuer encore un peu. Il a ainsi rajouté des dates jusqu’à la fin de l’année 2009. Johnny Hallyday expliquait récemment cette décision au micro de la radio RTL. « Ça m'ennuie de finir en juillet, pour être sincère. Je me suis dit que c'était quand même bien de continuer l'année ».

Le chanteur fera donc des concerts dans des zénith un peu partout en France, avec un concert adapté. « On va enchaîner sur une tournée des Zénith pour cet hiver. On va donc adapter la scène qui a été conçue pour des stades, pour reproduire le spectacle en plus petit. Pour cette dernière tournée, je veux leur donner le meilleur de Johnny ».
Les fans n’espèrent qu’une chose : que cette prolongation de quelques mois donne envie au patron de revenir sur scène, malgré sa promesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience