En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday a donné le coup d'envoi de sa tournée à Bordeaux

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 10h39 , modifié le 14/06/2013 à 10h40 0 commentaire

C'est un Johnny Hallyday en grande forme qui a fait le show dimanche à Bordeaux, devant des milliers de fans, lors du lancement de sa tournée anniversaire.

La température est montée dimanche dans la patinoire de Bordeaux. Alors que la glace a laissé place à une salle de concert, des milliers de spectateurs ont assisté à l'un des shows les plus attendus de l'année : le concert de Johnny Hallyday. De retour sur les routes après une tournée qui l'a emmené à l'automne 2012 à Montréal ou encore à New York, l'interprète d'Allumer le feu a prouvé à Bordeaux, qu'il était encore capable de mettre le feu sur scène malgré ses 69 ans.

Entouré selon le journal local Sud-Ouest de 14 musiciens et choristes, Johnny Hallyday a repris sur scène avec sa puissance habituelle ses plus grands titres tels que Diego de Michel Berger, Quelque chose de Tennessee ou encore Né dans la rue. Offrant un show à la hauteur des attentes des fans, le chanteur, surnommé L'Idole des jeunes dans sa jeunesse, a ouvert comme il se doit cette tournée anniversaire qui le mènera notamment à Dijon, à Nîmes ou encore à Namur en Belgique.

Cette nouvelle tournée connaîtra son apogée le 15 juin prochain sur la scène de Paris Bercy. Devant des milliers de fans venus tout spécialement pour l'occasion, Johnny Hallyday fêtera en effet en musique ses 70 ans ainsi que ses 50 ans de carrière. Pour l'occasion, il devrait accueillir à ses côtés des proches dont Florent Pagny, Eddy Mitchell ou encore Amel Bent.

Les inconditionnels du chanteur qui ne pourront pas assister en live à ce concert évènement, pourront suivre cet anniversaire sur le petit écran. Le concert et ses coulisses seront en effet diffusés en direct le 15 juin sur TF1. (Lire notre article Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène à Bercy... et en direct sur TF1 !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience