En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday à coeur ouvert dans son autobiographie

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 15h40 , modifié le 05/02/2013 à 18h26 0 commentaire

Johnny Hallyday s'est confié à Amanda Sthers. Le résultat ? Une autobiographie à coeur ouvert où le rockeur revient sur son destin exceptionnel.

Ce jeudi 7 février sera publiée "Dans mes yeux", l'autobiographie de Johnny Hallyday. Le chanteur s'est confié à Amanda Sthers, qui aura mis un an à raconter en mots l'incroyable destin de Johnny Hallyday.

 

Ce livre, longtemps tenu secret, devrait être tiré à quelques dizaines de milliers d'exemplaires. "Dans mes yeux" comprend également des anecdotes racontées par des stars qui ont fréquenté Johnny Hallyday comme notamment Jean-Jacques Goldman ou encore Jean-Paul Belmondo.

 

Pour patienter d'ici la sortie très attendue de cette autobiographie, Le journal l'Express a publié un extrait de "Dans mes yeux" : "La première fois que je suis monté sur scène, je ne voulais plus en redescendre. La première fois que j'ai fait l'amour, c'était dans le hall de l'immeuble, à la va-vite avec ma voisine de palier. La première fois que j'ai dit "papa", c'était en parlant de moi. La première fois que j'ai dit "maman", j'avais 50 ans. La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu" , peut-on lire. L'occasion de découvrir toutes les premières fois du chanteur...

 

Rendez-vous jeudi en librairie !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience