En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Halliday : Adeline Blondieau a officiellement porté plainte contre lui

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 16h37 , modifié le 08/04/2013 à 17h02 0 commentaire

D'après une information de la radio RTL, l'ex-femme du rockeur aurait déposé une plainte contre lui ce lundi matin. Johnny Halliday et l'auteur de son autobiographie, Amanda Sthers seraient visés par ce recours en justice pour diffamation.

La bataille judiciaire opposant Adeline Blondieau et son ex-mari, Johnny Halliday, est loin d'être terminée. Selon RTL, c'est ce lundi matin que l'actrice, notamment connue pour son rôle dans la série "Sous le Soleil", aurait officiellement déposé une plainte pour diffamation à l'encontre du chanteur mais aussi du co-auteur de son autobiographie "Dans mes yeux", Amanda Sthers.


Comme nous vous le disions il y a quelques jours, celle qui a été mariée à deux reprises à Johnny Halliday de 1990 à 1992 puis de 1994 à 1995, avait remporté une première victoire devant le tribunal des référés de Paris, qui a condamné l'éditeur de l'autobiographie du rockeur à lui verser un euro de dommages et intérêts (lire notre article : Autobiographie de Johnny Halliday : Adeline Blondieau gagne une première bataille).


Si elle n'est pas parvenue à faire interdire la parution de l'ouvrage, Adeline Blondieau compte bien poursuivre son combat contre les propos de Johnny Halliday dans son autobiographie intitulée "Dans mes yeux", co-écrite par Amanda Sthers, ex-femme du chanteur Patrick Bruel. Dans ce livre, l'actrice qui a débuté sa carrière avec un rôle dans la sitcom "Les Filles d'à côté" y est décrite comme une  "hystérique " infidèle puisqu'elle l'aurait trompé  "avec tous les petits mecs de Saint-Tropez" (voir notre article : Johnny Hallyday : visée dans son autobiographie, Adeline Blondieau réagit).


"Je suis mère de famille, il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. Je répondrai par la voie légale, par mon avocat. C'est-à-dire que je vais l'attaquer en diffamation tout simplement.", avait déclaré Adeline Blondieau, 42 ans, dans les colonnes de "Nice-Matin" en février dernier (voir notre article : Johnny Hallyday : les cibles de son autobiographie répondent).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience