En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : une folie à 10 millions !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 31/01/2011 à 11h58 , modifié le 31/01/2011 à 12h02 0 commentaire

Quand on est une star, on ne se refuse rien, surtout lorsque l'on s'appelle Johnny Depp. Le pirate le plus sexy des Caraïbes vient d'acquérir un palais à Venise de plusieurs millions d'euros !

Johnny Depp et Vanessa Paradis aiment se faire plaisir. Non contents de posséder plusieurs maisons en France, en Grande-Bretagne, à Hawaï et aux Bahamas, le couple a décidé d'acquérir il y a quelques jours un magnifique palais à Venise : le Palazzo Dona Sangiantoffetti. La demeure, qui date du XVIIème siècle, avait tapé dans l'œil de l'acteur lors du tournage de The Tourist, tout comme la ville de Venise, dont il est tombé amoureux.

Dans les colonnes du quotidien britannique The Daily Mail, Johnny Depp confie : "Mon expérience de Venise a vraiment débuté entre 22 heures et 2 heures du matin, quand les rues étaient fermées (pour le film). J'ai pu me promener dans les rues et j'ai découvert la poésie de Venise, ses fantômes et ses merveilleuses rues sombres".

Un palais à 10 millions d'euros !

Johnny Depp a remporté le palais lors d'une vente aux enchères, et n'a pour cela pas hésité à dépenser dix millions d'euros. Selon l'agent immobilier en charge de la vente, l'un de ses "concurrents" n'était ni plus ni moins qu'un prince arabe ! Sans compter les travaux de rénovations nécessaires pour pouvoir y habiter. La nouvelle résidence italienne de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, grande de 680 mètres carrés, donne sur le Grand Canal. Une petite folie qui leur servira de résidence de vacances.

Ils pourront ainsi aller taper la bise à leur amis Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont acheté l'année dernière la Villa Constanza, un domaine viticole situé à 100km de Venise pour la "modeste" somme de 31 millions d'euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience