En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : "très amoureux" d'Amber Heard

Article par , le 14/04/2014 à 17h52 , modifié le 14/04/2014 à 18h15 0 commentaire

Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, Johnny Depp déclare, une fois de plus, son amour à Amber Heard. Il parle aussi de la mère de ses enfants, Vanessa Paradis.

"Je suis très amoureux ! C'est une fille brillante et qui adore en plus le vieux blues comme moi !". Johnny Depp a, une fois de plus, déclaré son amour pour Amber Heard dans les colonnes du magazine Télé 2 Semaines. Le héros de Pirates des Caraïbe a expliqué qu'ils étaient "sur la même longueur d'onde" et que la différence d'âge n'avait aucune incidence. "J'ai une expérience de vie certes plus conséquente mais je n'ai pas l'impression d'avoir un ascendant sur elle, d'être son mentor. J'ai même plutôt l'impression que c'est elle qui m'inspire", a-t-il ajouté.

Dans la suite de l'interview, Johnny Depp parle de ses enfants. Lily-Rose et Jack s'entendraient à merveille avec leur future belle-mère. "Ils sont très intelligents, polis, bienveillants. Avec Amber, la complicité est totale. Ils sont devenus très proches, un peu comme des potes. C'est fantastique", a-t-il avoué.

L'occasion également d'évoquer la relation qu'il entretient avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. "Il n'y a aucune hostilité, aucune tension entre nous", a-t-il déclaré. Et de préciser : "Nous avons passé quatorze très bonnes années ensemble, nous avons élevé des enfants dont nous sommes tous les deux aussi fiers, on se voit très souvent, on rigole, on traîne, comme nous l'avons toujours fait. Il n'y a pas de disputes, pas de moments bizarres, parce que c'est une femme extraordinaire. Je n'ai absolument aucun reproche à lui faire". Tout est dit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience