En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp se lance dans la chanson

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 12h45 , modifié le 02/10/2009 à 12h53 1 commentaire

Le compagnon de Vanessa Paradis délaisse provisoirement les plateaux de cinéma : Johnny Depp va enregistrer un titre avec son groupe britannique favori, les Babybird.

Il n'y a toujours aucune nouvelle du côté des producteurs du quatrième opus de Pirates des Caraïbes : en dépit de la défection de quelques têtes d'affiche (Orlando Bloom, Keira Knightley), Johnny Depp semblait à nouveau partant. Depuis, des indices contradictoires entretiennent la confusion autour de la suite des aventures de Jack Sparrow.

L'acteur américain a donc choisi de passer temporairement de l'autre côté de la caméra : il est devenu réalisateur du clip d'un de ses groupes britanniques favoris, les Babybird - emmené par Stephen Jones. Selon Le Journal de Quebec, " les premières images de la vidéo ont été tournées à Hatfield House, un des châteaux les plus somptueux de la Grande Bretagne ". Il a également prévu d'enregistrer avec ses amis un titre qui figurera dans leur prochain album.

Une première pour le comédien ? Pas vraiment : Johnny Depp a autrefois joué de la guitare acoustique et chanté dans le film Chocolat. Du coup, on se prend à rêver : à quand un duo avec sa compagne Vanessa Paradis ? La belle sort un best of le 23 novembre prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience