En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp se lance dans l'édition

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 16h05 , modifié le 17/10/2012 à 16h07 0 commentaire

L'acteur américain, amateur de lettres, va éditer une collection de livres, " Infinitum nihil ", regroupant ses auteurs préférés a annoncé " ce mardi la maison d'édition Harper qui le suit dans cette entreprise.

Johnny Depp a toujours aimé lire. Même au cinéma, il a incarné plusieurs rôles d'écrivains, dans Fenêtre secrète et dans Neverland en 2004. Cette fois il passe le pas et devient éditeur. Selon les éditions Harper, Johny Depp aura en charge de regrouper ses auteurs favoris au sein d'une collection intitulée « Infinitum nihil ».

Auteurs connus ou non, l'acteur basera ses choix sur ses préférences parmi des écrivains, « des idées, des voix authentiques, peu authentiques ou visionnaires. »

De son côté, le Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes, a promis de « faire de son mieux pour offrir des publications qui valent la peine que les lecteurs y consacrent du temps et qui correspondent à leur publication. »

Depuis sa séparation avec Vanessa paradis, Johnny Depp, 49 ans, multiplie les projets. Il est actuellement en tournage du film The Lone Ranger, production Disney. Le chouchou de Tim Burton travaillerait également à l'adaptation de Shakespeare en série télévisée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience