En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : sa vie est plus sereine grâce à Vanessa Paradis

Article par Esther Bay , le 24/02/2010 à 17h28 0 commentaire

Selon Johnny Depp, Vanessa Paradis et leurs deux enfants l'ont calmé et lui ont permis d'être plus heureux. Ca, et leur vie en France, faite de joies simples loin d'Hollywood...

Quand Johnny Depp a connu la gloire, ça ne l'a pas rendu plus heureux : au contraire, il a avoué avoir consommé de l'alcool pour y faire face. Il faut dire qu'il faisait beaucoup la fête, et sortait avec Kate Moss, pas un modèle de sobriété... Mais heureusement il a rencontré Vanessa Paradis en 1998, et sa vie a changé ! Depuis le couple a eu deux enfants, Lily Rose, 10 ans, et Jack, 7 ans.

 

"Mon principal centre d'intérêt, ce sont mes enfants et ma famille. Je suis bien plus calme que je ne l'étais il y a plusieurs années, et ça a un rapport direct avec le fait de s'occuper d'une famille, donc mes enfants m'ont calmé à 100% !", explique Johnny Depp, selon AceShowbiz.

 

Le fait que Vanessa Paradis soit française l'a également tourné vers une vie différente, et il adore être dans le sud de la France : "On ne parle pas de films ou de travail, et bien plus important, le téléphone ne sonne jamais. On prend les enfants pour se balader, faire des pique-niques : c'est une vie parfaite... C'est vraiment une existence belle et simple. Et rien que le fait de pouvoir passer du temps avec les enfants, ça a un effet calmant." C'est vrai que c'est une vie bien loin d'Hollywood et des frasques de Paris Hilton ou Tiger Woods ! On signe où pour avoir la même chose ?..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience