En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, sa petite amie saute dans un avion pour lui

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 11h42 , modifié le 29/06/2013 à 17h59 0 commentaire

En pleine promotion pour le film Lone Ranger à Moscou, Johnny Depp a été rejoint dans la ville russe par sa petite amie Amber Heard, dont il ne peut apparemment pas se passer.

C'est le passage obligatoire quand on est une super star mondiale du cinéma. A chaque sortie de film, Johnny Depp doit faire le tour du monde pour présenter sa nouvelle œuvre. C'est le cas actuellement pour Lone Ranger, l'un des films les plus attendus de l'année et qui sera visible sur nos écrans de cinémas le 7 août prochain. La vedette de la saga Pirates des Caraïbes jouera un indien qui aide un justicier à combattre la corruption.

Un dîner en amoureux

Sans doute lassé par l'enchaînement des interviews et des événements mondains, Johnny Depp a demandé à sa petite amie, Amber Heard, de sauter dans un avion en provenance des Etats-Unis pour le rejoindre à Moscou. Ça doit être ça l'amour fou et c'est plus facile quand on en a les moyens (il a touché 46 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes 4) ! Les deux tourtereaux, très élégamment vêtus, ont diné en tête-à-tête dans l'un des restaurants les plus chics de la capitale russe. A 50 ans, l'ancien mari de Vanessa Paradis ne se refuse rien et veut profiter comme il se doit de son idylle avec cette actrice de 27 ans rencontrée sur le tournage du film Rhum express, avec laquelle il partageait l'affiche en 2010.


Lors de sa promo, Johnny Depp a évoqué le passé et il est revenu sur ses rapports avec la chanteuse française Vanessa Paradis (A lire aussi : Johnny Depp évoque sa rupture "désagréable" avec Vanessa Paradis), la mère de Lily-Rose, 14 ans et Jack, 11 ans. Ils essayent de garder de bons rapports pour le bien de leurs deux enfants : "Cette rupture n'enlève rien au fait que vous vous souciez toujours de la personne que vous avez aimée, d'autant plus qu'elle est la mère de vos enfants. Vous vous connaissez toujours et vous serez toujours dans la vie de l'autre à cause de vos enfants. Vous devez donc faire le mieux possible avec cette situation."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience