En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp s'offre un palace en Angleterre

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/01/2012 à 16h15 , modifié le 10/01/2012 à 16h55 0 commentaire

Après avoir déclaré vouloir quitter la France pour des raisons fiscales, Johnny Depp vient d'acquérir un gigantesque manoir en Angleterre.

Johnny Depp est de ces personnes qui voient les choses en grand. Après sa superbe villa à Hollywood, et sa grande propriété dans le Var en France, l'acteur américain a décidé de commencer l'année en beauté : il vient en effet d'acheter un immense manoir dans le comté de Norfolk, en Angleterre. Un véritable palace équipé de treize chambres et pas moins de douze salles de bain. De quoi recevoir du beau monde !
 
Une source proche de l'acteur a expliqué au tabloïd anglais The Sun : "Johnny cherche depuis des années une maison dans la campagne anglaise. Il a visité un certain nombre de propriétés et est tombé amoureux de ce manoir. Cette maison est entourée d'un immense terrain qui offrira à sa famille une parfaite intimité".
 
L'acquisition de cette maison est-elle la conséquence de la volonté de Johnny Depp de quitter la France ? Au mois de novembre, le héros de Pirates des Caraïbes a déclaré vouloir quitter la France pour des raisons fiscales, les autorités lui demandant d'obtenir le statut de résident permanent, l'obligeant à payer des impôts en France. Mais ce motif fiscal pourrait ne pas être la cause principale de son expatriation.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience