En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, roi des Golden Globes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h39 0 commentaire

Le grand gagnant de ces Golden Globes, après Marion Cotillard pour son rôle dans la Môme, c'est notre Johnny Depp semi-national. Véritable égérie de Tim Burton, c'est aussi grâce à ce dernier et à son film que Johnny Depp rafle cette récompense.

Malgré l'absence de cérémonie des Golden Globes du fait de la grève des scénaristes aux Etats-Unis, un acteur sort son épingle du jeu, et c'est bien évidemment Johnny Depp. C'est encore un peu la France qui gagne, car nous avons tendance à le considérer comme un petit frenchie depuis qu'il vit la moitié de l'année dans l'hexagone avec Vanessa Paradis et ses deux enfants. Ce "demi-français" vient de rafler le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie grâce à sa performance dans Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street.
Précisons de plus que le film a reçu le Golden Globe de la meilleure comédie.
 
Il n'y a pas eu de scènes émouvantes où les artistes auraient remercié un par un leur famille et la terre entière pour avoir eu la chance de recevoir une telle récompense. Pas de larme, pas de revendication, mais juste une émission de 30 min qui nous a privés d'un défilé de stars, et donc pas d'images de Johnny Depp recevant avec effusion ce Golden Globe. Déjà élu artiste le plus rentable de l'année 2007, notamment grâce à sa performance en tant que Jack Sparrow dans le dernier volet de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp ne peut pas mieux commencer l'année qu'avec cette récompense méritée pour son film à paraître en France le 23 janvier.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience