En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp retrouvera Kate Moss sur son île?

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 19h31 , modifié le 19/10/2009 à 19h53 0 commentaire

Le plus séduisant des pirates aurait convié son ex-petite amie et son compagnon sur son île pour une sauterie spéciale "fêtes de fin d'année".

En plus d'être un parfait papa, époux et acteur, Johnny Depp s'avère être un ex-compagnon des plus exemplaires. Si à l'époque de sa relation avec Kate Moss, entre 1994 et 1997, c'était plutôt l'amour vache entre les deux tourtereaux, aujourd'hui ces derniers semblent avoir fait table rase du passé. Douze années après, le Jack Sparrow de la saga des Pirates des Caraïbes a même décidé de convier son ancienne fiancée dans sa famille.

Selon le quotidien anglais The Sun, une invitation aurait été envoyée au top model et son nouveau petit-ami le rocker Jamie Hince pour une grande fête organisée à l'occasion des fêtes de fin d'année. Car comme chaque année, Johnny Depp, Vanessa Paradis et leurs enfants (Lily Rose et Jack) passent le réveillon sur leur île des Bahamas "Little Hall's Pond Cay", en compagnie de leurs amis les plus proches.

Le temps d'une soirée, le couple pourrait donc se reformer. Mais cela sera-t-il vraiment du goût de notre Vanessa Paradis nationale et du guitariste des Kills ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience