En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : reprise des négociations pour jouer dans Black Mass

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2014 à 16h43 0 commentaire

Après un premier coup d'arrêt, les négociations auraient repris entre Johnny Depp et les producteurs du film Black Mass. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Deadline mercredi.

Un film de perdu, un de retrouvé ! Ce dicton modifié pour l'occasion colle parfaitement à l'actualité de Johnny Depp. Depuis quelques jours en effet se succèdent des informations contradictoires sur les projets de l'acteur américain. Premier épisode du feuilleton "l'agenda de Johnny Depp" : l'annonce mardi par Variety de la présence de l'acteur au générique de l'adaptation ciné de Docteur Strange, le comics de Marvel Studio. Une révélation suivie quelques heures plus tard d'un démenti publié par Dealine qui a affirmé dans un article publié mercredi que les négociations entamées avec l'acteur avaient finalement été abandonnées.
 
Mercredi, c'est dans un tout autre film que devrait tourner Johnny Depp dans les prochains mois selon la presse américaine. D'après Deadline, le compagnon d'Amber Heard devrait en effet jouer dans Blackmass. Alors que les producteurs du film auraient décidé de confier la réécriture du scénario ainsi que la réalisation à Scott Cooper, ils auraient également décidé de miser sur Johnny Depp pour incarner à l'écran Whitey Bulger, un des fondateurs de Sinter Hill, un gang de Boston. Figure incontournable de la pègre à son époque, ce dernier a pu gravir les échelons grâce notamment à l'aide d'un de ses amis d'enfance qui n'était autre qu'un agent du FBI. Mais cette annonce a de quoi surprendre. Les médias américains avaient en effet annoncé en février dernier l'abandon des négociations entre l'acteur et les producteurs pour cause d'exigences financières trop élévées de la part de Johnny Depp.
 
Fourmillant de projets, Johnny Depp devrait également être à l'affiche de la suite d'Alice aux Pays des Merveilles qui sera réalisée par James Bobin. A n'en pas douter, l'acteur croise les doigts pour que ces nouveaux projets lui permettent enfin de regagner l'amour du public. Depuis quelques mois en effet, ses longs métrages ne font pas le plein dans les salles obscures et réalisent des résultats décevants. Pire encore, l'acteur récompensé notamment d'Un Golden Globe pour Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, est présent dans la liste des nominations des Razzie Awards 2014, cérémonie qui récompense les pires films et acteurs de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience