En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : "Remplacer Heath Ledger est un honneur"

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 13h12 1 commentaire

Johnny Depp a été choisi pour remplacer Heath Ledger dans le film L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Cette décision a été un vrai privilège pour l'acteur.

Le 22 janvier 2008, Heath Ledger décédait d'une overdose médicamenteuse chez lui, dans le quartier de SoHo à New-York. A l'époque, il tournait dans le film fantastique dirigé par Terry Gilliam, L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Il restait encore trois semaines de tournage à Vancouver, le tout sur fond bleu.

Pour palier à l'absence du personnage interprété par Heath Ledger, le réalisateur a choisi de faire appel à plusieurs acteurs. Ainsi, Jude Law, Colin Farrell et Johnny Depp se sont succédés sur le plateau de tournage pour incarner Tony, victime de transformations.

Lorsque Terry Gilliam a fait appel à lui pour camper le personnage, Johnny Depp s'est senti honoré de pouvoir partager ce rôle avec Heath Ledger qu'il admirait.

Même si les conditions de mon apparition sont extrêmement bouleversantes et incroyablement tristes, je me suis senti privilégié qu'on m'ait proposé d'apparaitre dans le film avec Heath," a confié la star de Pirates des Caraïbes au site Moviefone.com.

Un bel hommage de la part de Johnny Depp...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience