En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp réalise le rêve d'une fillette

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 10h23 , modifié le 08/10/2010 à 10h40 0 commentaire

En tournage à Londres, Johnny Depp en a profité pour faire une escale surprise dans une école. Habillé en Jack Sparrow il a exaucé le voeu d'une petite fille qui lui avait écrit.

Quel homme plein de surprises ce Johnny Depp! En tournage à Londres pour le quatrième volet de Pirates des Caraïbes, l'acteur chouchou de ces dames, a fait une escale surprise dans une école primaire. Le but? Faire une (grosse) surprise à une fillette de 9 ans qui lui avait écrit.

La jeune admiratrice, Beatrice Delap, a souhaité adresser un billet au mythique Jack Sparrow, sûrement inspirée par sa visite sur les lieux du tournage quelques jours plus tôt. "Nous sommes une bande de jeunes pirates en herbe (...). On a du mal à mener une mutinerie contre les professeurs. On adorerait que vous veniez nous aider", a-t-elle écrit.

Aussitôt demandé, aussi exaucé! Johnny Depp a débarqué dans la classe en Jack Sparrow, pour, entre deux prises,s'adresser à la petite fille qui n'en est pas revenue! "Il m'a serrée dans ses bras. Il m'a dit: 'On ne pourra peut-être pas faire de mutinerie aujourd'hui car la police est dehors en train de me surveiller'. ", a-t-elle confié à la chaîne London Tonight.

Une sacrée surprise pour l'administration de l'école également, qui n'avait été prévenue que dix minutes plus tôt de l'arrivée du célèbre pirate. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience