En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Johnny Depp raconte son coup de foudre pour Vanessa Paradis

Article par Marine CLUET , le 29/10/2011 à 11h50 , modifié le 31/10/2011 à 12h03 3 commentaires

Déjà presque 14 ans que Johnny Depp et Vanessa Paradis sont ensemble. Lors d'une interview, l'acteur américain a confié que pour lui ce fut le coup de foudre.

Johnny Depp et Vanessa Paradis forment assurément l'un des couples les plus glamours. Et fait rare à Hollywood, c'est une histoire qui dure. Lors d'une interview à la BBC, le célèbre pirate des Caraïbes a avoué avoir eu le coup de foudre pour la jolie chanteuse française. Quatorze ans et deux enfants plus tard il raconte leur histoire.

1998 : Hôtel Costes

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont rencontrés en 1998 lorsque Johnny tournait « La neuvième porte » de Roman Polanski. L'acteur a été tellement retourné par cette rencontre qu'il se souvient encore aujourd'hui de la tenue de celle qui partage sa vie aujourd'hui lorsqu'il l'a vue à l'Hôtel Costes de Paris : « elle portait une robe avec un dos nu. Je voyais seulement son dos et son cou, et quand elle s'est retournée j'ai vu ses yeux, et BOOM ! Ma vie de célibataire était finie. ». L'ex de Winona Ryder et Kate Moss a été charmé par la beauté gracile de Vanessa Paradis. Bien plus qu'une simple attirance physique, il était complètement bouleversé : « Il y avait ce sentiment... Je ne peux vraiment pas expliquer de quoi il s'agissait, mais je l'ai eu en la rencontrant. Je l'ai vue à l'autre bout de la pièce et j'ai pensé « Qu'est ce qu'il m'arrive ? ».
 

Quatorze ans de bonheur
Depuis cette rencontre, le couple ne se quitte plus. Deux enfants plus tard, Lily-Rose 13 ans et Jack 9 ans, ils vivent entre la France et les Etats-Unis où chacun peut accomplir sa carrière d'acteur. Et chacun de leur côté ils cartonnent ! En effet si Johnny Depp a conquis le public du monde entier avec son personnage déjanté de Jack Sparrow dans les films « Pirates des Caraïbes », Vanessa Paradis n'est pas en reste avec le carton l'année dernière de la comédie romantique « L'arnacoeur » avec Romais Duris. Sans compter le succès en cette fin d'année du dessin animé musical « Un monstre à Paris », pour lequel elle prête sa voix au personnage principal.

 

Vive les mariés ?
On l'a bien compris, Vanessa Paradis et Johnny Depp forment un peu le couple idéal. Cependant ils n'envisagent pas d'officialiser cette union. En effet Johnny a confié : « Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir ce bout de papier [...] On n'a pas besoin de quelqu'un pour dire « Ok, vous êtes mariés ». Si Vanessa voulait qu'on se marie, pourquoi pas. Mais j'aurais trop peur de ruiner son nom de famille ! Il est tellement bien ! ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience