En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp prêt à rejoindre le casting du Comics "Docteur Strange" ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 13h01 0 commentaire

Johnny Depp aurait entamé des discussions avec le studio Marvel pour endosser le rôle de Doctor Strange. Un nom qui colle bien avec l'acteur caméléon.

Depuis le dernier volet des Pirates des Caraibes sorti en 2011, Johnny Depp fait grise mine quand il regarde les chiffres du box-office de ses trois derniers films (Rhum-Express, Dark Shadows mais surtout Lone Ranger). Si à 50 ans, l'acteur américain n'a plus rien à prouver, il aimerait à nouveau attirer les foules.

Il sera à l'affiche en 2014e de Transcendance aux côtés de Morgan Freeman (A lire aussi : Johnny Depp reprend le chemin du Pays des Merveilles). On pourrait surtout le voir dans les prochaines années dans un Comics.

La mode des Comics

C'est la grande mode du moment à Hollywood avec les recettes colossales engrangées par des franchises telles que celles d'Iron Man, Thor ou encore Captain America. Le studio Marvel a l'intention de sortir de ses cartons le personnage de Doctor Strange et il aurait entamé des discussions avec Johnny Depp pour ce nouveau rôle d'envergure. Le nom de ce héros colle parfaitement à la filmographie débridée de l'ex-mari de Vanessa Paradis (A lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard so in love en public).

Des pouvoirs contre la magie

Doctor Strange a connu un gros succès en libraire dans les années 1960. Cet ancien chirurgien a le pouvoir de séparer son âme et se met en travers du chemin de méchants qui utilise la magie comme arme. Il a même crée le groupe des Défenseurs aux côtés de Hulk, Namor, le prince des mers et le Surfer d'argent.

Déjà très sollicité pour la saga Pirate des Caraibes, Johnny Depp sait où il met les pieds s'il venait à accepter une proposition de Marvel. Le studio réalisera certainement une ou des suites si le succès est au rendez-vous. A 50 ans, le petit ami d'Amber Heard a-t-il encore l'énergie pour jouer les super-héros (A lire aussi : Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp... La cinquantaine et toujours canons !) ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience