En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp porte-parole de Vanessa Paradis

Article par LT , le 02/12/2010 à 11h25 , modifié le 02/12/2010 à 11h26 0 commentaire

A l'occasion de la promo de The Tourist, Johnny Depp s'est transformé en porte-parole officiel de Vanessa Paradis, annonçant ses concerts aux Etats-Unis.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même... ou à défaut par sa moitié. Si Vanessa Paradis manquait de publicité pour ses prochaines dates de concert aux Etats-Unis, elle a trouvé en Johnny Depp un porte-parole prestigieux et particulièrement élogieux. Son compagnon a en effet mis entre parenthèses sa promo autour du film The Tourist, pour laquelle il se trouvait à Paris, pour parler un peu de la carrière de sa dulcinée.

Johnny Depp a déclaré à l'AFP : « Elle va jouer à Los Angeles et New York en février prochain », non sans avoir encensé son épouse juste avant : « Vanessa est très talentueuse, c'est une chanteuse, une auteur-compositeur très douée. Elle a cette nouvelle formation, ce n'est pas vraiment un groupe, plutôt un quartette et un percussionniste, c'est vraiment une très belle nouvelle version de certaines de ses chansons. »

Difficile de faire plus vendeur ! L'acteur américain parle avec les yeux de l'amour, évidemment, mais il faut avouer qu'il sait se montrer persuasif. Mais si en France, le public est convaincu du talent de la belle, reste à savoir si les compatriotes de Johnny Depp sauront l'apprécier à sa juste valeur. Quoiqu'il arrive, il y en a un qui est déjà conquis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience