En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : Pirates des Caraibes de retour en 2011

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 19h34 , modifié le 14/09/2009 à 19h39 0 commentaire

C'est Jack Sparrow en personne qui a annoncé au fans la grande nouvelle : le quatrième volet de la saga devrait sortir au cours de l'été 2011. Les studios Disney en ont donné le titre, Pirates of the Caribbean, On stranger Tides.

Les 5 000 personnes qui assistaient à l'expo D23 (pour tous les fans de Disney) d'Anaheim, en Califormie, ont eu une bien belle surprise ! C'est un Johnny Depp, sous les traits et les habits de Jack Sparrow, le personnage phare des Pirates des Caraïbes, qui s'est présenté devant leurs regards ébahis. Il y a de quoi ! L'acteur américain avait fait le déplacement pour annoncer que le quatrième volet de la sage sera sur les écrans au cours de l'été 2011.

Autre information, les studios Disney ont enfin révélé le titre de ce futur long-métrage : il s'agira de Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides. Ils ont également laissé filtrer quelques pistes sur le scénario. En plus de voir le retour de notre cher Johnny Depp et de Geoffrey Rush, l'histoire serait inspiré par le roman de Tim Powers. Ce dernier traite d'un ancien marionnettiste, installé en Jamaïque et devenu ensuite une légende parmi les pirates, en partant à la recherche de la fontaine de Jouvence avec Barbe-Noire. On en a déjà l'eau à la bouche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience