En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp : passionné par la Coupe du monde

Article par MZ , le 23/06/2010 à 14h02 0 commentaire

Comment suivre la Coupe du monde en étant en plein tournage ? C'est le cas de Johnny Depp qui a trouvé la solution...

Les hommes (et de plus en plus de femmes) sont dingues de football alors quand arrive la Coupe du monde, impossible de ne pas supporter son équipe favorite. C’est pareil chez certaines célébrités qui ne ratent pas un match.

Johnny Depp, qui croit très fort en l’équipe d’Angleterre, aurait très certainement aimé être confortablement assis dans son canapé, une bière à la main, pour suivre chaque match. Le problème, c’est que le charmant acteur tourne actuellement le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes.

Voulant absolument suivre cette Coupe du monde 2010, Johnny Depp a fait installer de nombreux écrans plats sur le plateau pour lui et toute l’équipe.

Il y a des télés un peu partout et tout le monde s’arrête de travailler pour les grands matchs de la Coupe du monde’ a confié un proche au site AbsoluteNow.com.

Sans vouloir être mauvaise langue, si Johnny Depp avait soutenu l’équipe de France, il serait aujourd'hui davantage passionné par Pirates des Caraïbes 4 : On Stranger Tides que par des hommes qui courent derrière un ballon…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience