En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp parle de son pénis : "Je suis très gâté par la nature"

Article par Maud ZAMORA , le 01/07/2009 à 16h34 , modifié le 01/07/2009 à 16h37 7 commentaires

Actuellement à l'affiche de Public Enemies, l'acteur Johnny Depp s'est confié au quotidien Le Matin. Des révélations qui pourraient en intéresser plus d'une...

 Dans Public Enemies, Johnny Depp a tourné aux côtés de notre petite française, Marion Cotillard. Il y interprète le rôle du célèbre gangster John Dillinger.

En parlant de célébrité, Johnny Depp confie qu'il adorerait pouvoir se promener librement dans la rue, sans être reconnu et faire des sorties avec ses enfants "sans être regardé comme un monstre".

Afin de trouver un peu de tranquillité, après le tournage de Pirates des Caraïbes, l'acteur et sa femme Vanessa Paradis ont acheté une petite île aux Bahamas. Là bas, il se sent libre. Johnny et Vanessa passent la plupart de leur temps à Los Angeles puisque leurs enfants y sont scolarisés. Johnny reconnaît qu'il apprécie séjourner dans leur maison du sud de la France. Pas d'appels pour le boulot, il peut y vivre "une vie plus simple". Et ça grâce à qui ? A Vanessa bien sûr !

"Lorsque j'ai rencontré Vanessa, elle m'a considéré comme un véritable être humain. Pas un produit manufacturé de Hollywood. Et j'ai très vite compris que je ne pouvais pas me passer d'elle" a confié Johnny.

Pour le film, Marion Cotillard avait effectué quelques recherches au sujet de John Dillinger et a découvert que celui-ci était sexuellement gâté par la nature.

"J'ai également fait des recherches. Nous avons la même taille. Exactement la même" a déclaré Johnny en riant.

Il a vraiment tout pour plaire ce Johnny Depp !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience