En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp offre un vignoble à Vanessa Paradis

Article par ERMENAULT Amélie , le 06/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h10 3 commentaires

Il y a des garçons qui offrent des fleurs à leur chérie et d'autres, comme Johnny Depp, qui se lâchent en leur faisant cadeau d'un vignoble, parce que c'est beau, grand et symbolique. Elle en a de la chance Vanessa Paradis !

C'est beau l'amour ! Voilà en quelques mots ce que doit se dire tous les jours Vanessa Paradis. Car, rappelons-le, depuis dix ans, elle partage la vie de Johnny Depp, l'un des mâles les plus sexy de la planète. Pour lui, elle a accepté de s'expatrier une partie de l'année à Los Angeles ; avec lui, elle a eu deux beaux enfants blondinets, Lily-Rose, 8 ans et Jack, 5 ans. Et là où Johnny est très fort, c'est qu'il n'a pas enfermé sa petite Française préférée dans une tour d'ivoire, il l'a laissée vaquer à son occupation favorite, la musique.

C'est donc un peu grâce à lui que Vanessa Paradis a trouvé l'inspiration pour son dernier joli album Divinidylle, sorti au début du mois de septembre. Partie en tournée depuis quelques semaines, la chanteuse remplit les plus grandes salles, et Johnny, tout fier de la réussite de son amoureuse, a décidé de lui offrir un beau cadeau pour fêter ce triomphe. C'est bien connu, les bonnes nouvelles et les succès, il faut les arroser. Un vignoble, voilà le cadeau auquel il a donc amoureusement pensé. Il a, donc, déniché, un grand terrain de vignes près de la propriété qu'ils possèdent en Provence. Trop chou ! Qui a dit que Johnny Depp était l'homme parfait ? Nous. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience