En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp offre des boucles d'oreilles à 50 000 dollars à Amber Heard

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 11h16 , modifié le 21/09/2013 à 11h19 0 commentaire

Amber Heard peut se réjouir ! Pour lui faire plaisir, Johnny Depp n'hésite pas à mettre le paquet ! Il lui aurait offert des boucles d'oreilles à 50 000 dollars.

Les diamants sont les meilleurs amis de la femme... Et ça, Johnny Depp l'a bien compris. Pour faire plaisir à sa dulcinée, Amber Heard, l'acteur n'a pas lésiné sur les moyens. Et pour cause, d'après les informations du site Life and Style, la star américaine aurait déboursé 50 000 dollars dans une paire de bocules d'oreilles en diamants. Une chose est sûre, l'actrice a dû être touchée par cette belle attention.

Le couple s'est rencontré sur le plateau de "Rhum express" en 2011. Très vite des rumeurs de liaison entre les deux acteurs avaient été lancés. Très discret au début de leur idylle, le couple n'hésite désormais plus à s'afficher en public. (Lire notre article : Johnny Depp : de nouveau très proche d'Amber Heard ? )

Au mois de juillet, la belle blonde avait franchi le cap en partant en vacances avec son bel acteur et les enfants de ce dernier. Et si ce voyage en famille avait éte une façon pour Johnny Depp de montrer au monde entier que sa nouvelle histoire n'est pas une passade mais une relation sérieuse ? (Lire notre article : Johnny Depp : au Japon avec ses enfants et Amber Heard

En tout cas, leur histoire dure et les récentes déclarations de l'acteur vis-à-vis de son ancienne compagne n'ont pas choqué l'actrice. (Lire notre article : Johnny Depp : "J'aime toujours autant Vanessa Paradis")  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience