En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp ne veut pas que ses enfants suivent son exemple

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 16h49 0 commentaire

Le bellâtre aime son métier d'acteur, mais pas question pour autant de voir ses deux enfants suivre ses traces.

Il n'est pas seulement l'une des plus grandes stars du cinéma, Johnny Depp est également (et peut-être même avant tout) un père de famille très protecteur avec ses petits. Papa d'une fille de 10 ans prénommée Lily-Rose et d'un garçon âgé de 7 ans Jack (qu'il a eu avec sa compagne Vanessa Paradis), l'acteur veut le meilleur pour eux. Et le fait de devenir acteur ne fait pas partie des ambitions qu'il nourrit pour ses enfants, comme il le raconte au magazine allemand Joy.

L'exemple de leur père donne profondément envie aux deux têtes blondes. "Une chose est certaine, aucun d'entre eux ne se lassera. Je leur montre sans cesse mes différents costumes et ils adorent ça, raconte Johnny Depp. On comprend, il y a de quoi fantasmer en regardant celui de Jack Sparrow de Pirates des Caraibes ! Mes enfants pensent que ma profession est un acquis mais honnêtement, j'espère que Lily-Rose et Jack ne deviendront pas acteurs, c'est ma plus grande crainte !" assure le bellâtre âgé de 46 ans, certainement bien refroidi par les folies du star system.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience