En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp ne devrait pas incarner le Dr Strange

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2014 à 15h33 0 commentaire

Selon le site américain Deadline, les rumeurs affirmant que Johnny Depp pourrait incarner un héros du Studio Marvel serait totalement infondées.

La bonne résolution de Johnny Depp en 2014 ? Retrouver enfin le chemin du succès sur le grand écran. Star hollywoodienne grâce notamment aux films Las Vegas Parano, Edward aux mains d'argent ou encore Alice aux pays des merveilles, l'acteur américain est désormais victime d'un certain désamour de la part du public. Présent dernièrement dans plusieurs films annoncés comme des futurs blockbusters, Johnny Depp a dû faire face à une triste réalité : il n'attire plus autant les spectateurs dans les salles obscures. Ses derniers films, Rhum Express ou encore Lone Ranger, affichent ainsi des résultats bien inférieurs aux prévisions.
Confirmé dans la suite d'Alice aux pays des merveilles, l'acteur est également annoncé depuis mardi dans l'adaptation cinématographique du comics des Studio Marvel : Docteur Strange. C'est en tout cas ce qu'affirmait le magazine Variety dans un article publié sur son site internet. Mais quelques heures après cette révélation qui s'est répandue sur la toile telle une traînée de poudre, un autre site américain spécialisé dans le divertissement a démenti cette rumeur. Deadline, qui affirme ainsi que Johnny Depp ne devrait pas incarner ce super-héros, ancien chirurgien qui peut se séparer de son âme, précise que l'acteur américain a bien été approché par Marvel Studio mais que les discussions n'ont pas abouti.
Si ce long-métrage ne sera pas dans l'agenda de Johnny Depp pour les prochains mois, l'acteur fourmillerait malgré tout de projets et notamment sur le plan sentimental. A en croire les médias américains, il se serait en effet fiancé à sa compagne depuis juin 2012 l'actrice Amber Heard. C'est une grosse bague aperçue à l'annulaire de l'actrice lundi soir qui a mis le feu aux poudres et lancé cette rumeur de fiançailles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience