En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp monte sur scène à L.A

Article par Aurelya BILARD , le 03/12/2012 à 16h23 0 commentaire

En 2011, le comédien américain avait joué au côté de la star de rock Alice Cooper. Il a réitéré l'expérience lors d'un concert à Los Angeles.

Voilà plusieurs mois que le chanteur Alice Cooper a proposé à l'acteur Johnny Depp de le rejoindre sur scène lors de sa tournée. En août, il avait déclaré au quotidien The Sun : "Johnny est venu à Hollywood pour jouer de la guitare. Il n'est pas là pour être acteur... Je lui dis toujours ‘si tu veux faire partie de la tournée, tu n'as qu'un mot à dire et tu viens avec nous'. Je ne serais pas surpris qu'il le fasse." Son souhait a finalement été exaucé. En effet, le Pirate des Caraïbes a accepté de jouer de la guitare le 29 novembre lors d'un concert donné à Los Angeles, rapporte le magazine People.

Sur la scène du Orpheum Theatre, Johnny Depp a joué plusieurs morceaux dont Break on through des Doors, Foxy Lady de Jimi Hendrix ou encore Revolution des Beatles. Bien évidemment, il a également assuré sur School's out, un tube d'Alice Cooper.

C'est en 2011, lors d'un concert à Londres, en Angleterre, que Johnny Depp a réussi à épater la star du rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience