En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Depp, la générosité incarnée : il laisse un pourboire de 4000 dollars !

Article par Jessica DAGHERO , le 24/06/2009 à 14h15 , modifié le 24/06/2009 à 15h18 1 commentaire

En plus d'être un fabuleux acteur, un mari dévoué et un père attentionné, Johnny Depp est aussi quelqu'un de très généreux : dans un restaurant de Chicago, il a laissé un pourboire de 4000 dollars !

Johnny Depp est un acteur internationalement reconnu ; et pourtant c'est aussi par ses qualités humaines qu'il se distingue. En plus d'être le mari que l'on voudrait toutes et le père idéal pour des enfants, c'est une personne qui n'hésite pas à faire preuve de générosité.
 
Alors que se déroulait l'avant première de  "Public Enemies" à Chicago, Johnny Depp a invité une quinzaine d'amis au restaurant, parmi lesquels Marion Cotillard et le réalisateur du film Michael Mann. En partant, l'acteur aurait laissé 4000 dollars de pourboire. Le serveur, Mohammed A. Sekhani raconte au journal "Sun" : "Johnny est la meilleure star que j'aie eu l'occasion de servir. C'est une véritable icône et sa capacité à respecter les autres est phénoménale".
 
Sur RadarOnline.com , il ajoute encore : "Johnny et ses invités sont arrivés vers 23h30 et ont demandé une salle privée. Johnny Depp était déjà passé durant le tournage de Public Enemies et avait promis qu'il reviendrait. Ils ont commandé du vin italien à 500 dollars la bouteille et il était de très bonne humeur quand il parlait avec Marion Cotillard et Michael Mann...J'ai travaillé avec de nombreuses stars comme Sean Connery ou Robert De Niro mais Johnny est mon préféré "...Bah voyons...
 
Ce qui est sûr, c'est qu'en plus d'être le rêve de nombreuses femmes, Johnny Depp sera bientôt aussi celui de tous les serveurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience